Forum de l'US Tennie St-Symphorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Tennie St-Symphorien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 résumé des 3 maths pour David.V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

résumé des 3 maths pour David.V Empty
MessageSujet: résumé des 3 maths pour David.V   résumé des 3 maths pour David.V Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:43

Tour des stades: l'US Rouessé se positionne!


Dimanche dernier se déroulait la troisième journée de championnat qui s'est disputée sous une chaleur caniculaire. Celle-ci a confirmé les bonnes dispositions de l'US Sillé à l'extérieur et la montée en puissance de l'US Rouessé. Enfin, l'AS Cures et l'US Tennie B se sont neutralisées pour ce qui constituait le choc de cette journée.


1ère division: les frères Laloue s'illustrent

En recevant le Lude, l'US Tennie avait à coeur d'enregistrer sa première victoire de la saison malgré un effectif décimé. L'entame de match était pourtant à l'avantage des Tennisiens qui s'appliquaient à conserver le ballon. Sur une action confuse, David Lalande trouvait sur sa route le poteau. Contre le cours du jeu, les visiteurs ouvraient la marque sur un ballon dans le dos de la défense. Piqués au vif, les joueurs repartaient à l'assaut de la cage adverse. Un exploit personnel de Guillaume Laloue offrait l'égalisation (1-1, 27ème). Peu après, c'était au tour de son frère Mathieu , bien servi par Franck Garreau, de trouver la faille après avoir effacé le portier. Durant le dernier quart d'heure, la défense visiteuse était à maintes reprises sollicitée mais ne craquait pas jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, la rencontre baissait en intensité. Les Ludois se découvraient mais leurs tentatives étaient stériles. Au contraire, sur un contre, Bertrand Hardy allait défier le gardien mais son tir s'envolait dans les nuages (60ème). Les Tennisiens devaient se montrer vigilants sur les phases arrêtées. Mathieu Guillardeau espère que cette courte mais précieuse victoire (2-1) va enfin lancer la saison: «A défaut d'être convaincants, nous avons été efficaces devant le but. Nous avons géré notre avantage après la pause. Il était difficile aujourd'hui de réaliser un match parfait compte tenu des absences. L'essentiel est assuré ce qui va nous permettre de remonter au classement ». L'équipe fanion a empoché les 4 points sans avoir forcé son talent.

4ème division: un nul équitable

Le derby qui opposait l'AS Cures à l'US Tennie B s'annonçait serré. Prenant la rencontre par le bon bout, les visiteurs étaient les premiers à lancer les hostilités, Nicolas Jardin reprenant victorieusement au premier poteau un centre de Cédric Sarazin (0-1, 32ème). L'ex-curois François Lebrun doublait la mise suite à un contre favorable (38ème). Les Tennisiens accentuaient leur domination mais ce sont bien les Curois qui se relançaient juste avant la pause (41ème). Après la pause, les hommes de Stéphane Avenant traversaient un passage à vise dont profitait les locaux (2-2, 55ème). Un penalty sifflé à l'encontre des Tennisiens mais raté sonnait comme un avertissement sans frais (80ème). Durant les 5 dernières minutes, la partie s'animait: François Lebrun trouvait la transversale et Mathieu Vluggens ne put ajuster Sylvain Hemont. Ce score nul (2-2) reflète assez bien la physionomie de la rencontre comme le confirme le technicien tennisien: « C'est plutôt un bon résultat. Les gars ont appliqué les consignes. Le contenu a été intéressant. Dommage car, en menant 2-0, j'estime qu'il y avait la place pour ramener les 4 points ».

5ème division: Tennie C sur un nuage...

3 matchs pour autant de victoires: voici le bilan de l'US Tennie C qui n'a pas chômé en ce début de saison. Cette fois, c'est Champfleur qui en a fait les frais. Les joueurs ont infligé une véritable correction à leurs adversaires en trouvant à 5 reprises le chemin des filets. Patrick Ligneul a signé un joli triplé. Quant à François Morteau et Mathieu Julienne, ils ont parachevé ce large succès (5-0).
Revenir en haut Aller en bas
binoca

binoca


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 21/05/2006

résumé des 3 maths pour David.V Empty
MessageSujet: Re: résumé des 3 maths pour David.V   résumé des 3 maths pour David.V Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:07

Merci Wilki , mais C'est Mathieu Laloue , qui trouve le poteau (et pas David Lalande) au debut de match , lol , c'est pas grave.
Et le penalty etait pour Cures et pas pour Tennie , mais tant mieux , il l'ont raté , lol.
Mais merci , de mettre les resumé sur le site , car moi , je ne suis pas motivé pour les faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé des 3 maths pour David.V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'inquiete pour la C
» formation pour internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Tennie St-Symphorien :: seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser