Forum de l'US Tennie St-Symphorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Tennie St-Symphorien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet

Aller en bas 
+2
pinpins
Mickael
6 participants
AuteurMessage
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2006

Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

Voici le lien pour le diaporama :
http://pagesperso-orange.fr/ustennie2/Photorecitlafresnaye.wmv
et celui-ci pour le résumé du match
http://pagesperso-orange.fr/ustennie2/MatchTennielafresnaye.doc
Bon visionnage et bonne lecture à tous
Au week-end prochain

Photographe : Hélène Gaignard
Revenir en haut Aller en bas
pinpins

pinpins


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : La ferté nanard
Date d'inscription : 29/11/2006

Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Re: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:49

désolé mickael mais en négligeant la qualité on obtient de la merde, on ne voit absolument rien à ton diapo, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://laloueguillaume.free.fr/
wilki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2006

Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Re: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:29

Pour l'article des Alpes , il me faudrait les buteurs de la C...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2006

Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Re: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:22

Mes leçons ont porté leurs fruits, bravo mickael tu as été digne de ton prof pour le montage.
Pinpins je te trouve dur avec mickael, il a bien assimilé les cours donnés, meme si c'est vrai que le traitement de l'image laisse a désirer. Mais en meme temps, on a pas abordé ce sujet en cours. c'est la prochaine leçon
a moins que les photos aient été prises avec un téléphone portable, ou l'appareil "Barbie" a Emma, dans ce cas pas grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ustennie.actifforum.com
Mickael

Mickael


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2006

Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Re: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:42

Je ferais mieux la prochaine fois, mais je pense à ceux qui n'ont pas de très haut débit internet. C'est vrai que c'est au détriment de la qualité de l'image
Revenir en haut Aller en bas
pinpins

pinpins


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : La ferté nanard
Date d'inscription : 29/11/2006

Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Re: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:55

Mike j'aurai besoin pour l'équipe C du nom des buteurs de chaque journée. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laloueguillaume.free.fr/
David




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2006

Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Re: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:06

A quand le diaporama de l'équipe A de dimanche face au Mayet????
Revenir en haut Aller en bas
pinpins

pinpins


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : La ferté nanard
Date d'inscription : 29/11/2006

Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Re: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:11

demande à ludo les photos, il a oublié d'en prendre ! super le président à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
http://laloueguillaume.free.fr/
président

président


Nombre de messages : 83
Localisation : partou é nul par
Date d'inscription : 18/05/2006

Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Re: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:30

le titre porte parfaitement bien son titre " resumé et diapo de la c "
je ne vois vraiment pas ou est le probleme !!!!!!
a si cé vrai , j'oubliai ...enfin guillaume a oublié - je lui est transferé toute mes photos de dimanche ( la c bien sur ) et effectivement - david vivet - figure bien decu en tenue pret a rentrer ....guillaume va t'envoyer le complement de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Empty
MessageSujet: Re: Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet   Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et diapo Equipe C contre La Fresnaye sur Chedouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Tennie St-Symphorien :: seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser