Forum de l'US Tennie St-Symphorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Tennie St-Symphorien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enquête spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinpins

pinpins


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : La ferté nanard
Date d'inscription : 29/11/2006

Enquête spéciale Empty
MessageSujet: Enquête spéciale   Enquête spéciale Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:40

Bon je me permet d'ouvrir une enquête spéciale au sujet du "cracha" qui a été retrouvé près de la voiture de béber.

Une analyse ADN sera bientôt effectuée afin d'en savoir plus. D'ici là j'attends vos témoignages...

N'accablons pas au premier abord le coach qui a l'air convaincu de son innocence.

Memet serait également sur la liste noire selon certaines sources.

Par contre le coach devait encore être frais hier pour oublier de donner les étoiles et son commentaire !!! Il a dû oublier comme il a peut être oublié son "vomis"...

Inspecteur Derrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://laloueguillaume.free.fr/
binoca

binoca


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 21/05/2006

Enquête spéciale Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale   Enquête spéciale Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:12

Moi , je n'etais pas là , mais d'apres mes sources (qui sont souvent bonne) je parie sur le coach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2006

Enquête spéciale Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale   Enquête spéciale Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:47

Est ce qu'il avait perdu ces clés. Parce que la je le plains avec les chercheurs que vous etes pour retrouver des clés à des gens en difficulté qui crache simplement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ustennie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Enquête spéciale Empty
MessageSujet: Re: Enquête spéciale   Enquête spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Tennie St-Symphorien :: seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser