Forum de l'US Tennie St-Symphorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Tennie St-Symphorien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
binoca

binoca


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 21/05/2006

Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:56

Voilà , ici vous pouvez chambré et commenter les resulats de notre petit jeu.
Bravo à Pinpins qui a prit la tete du concour, mais le chemin va encore etre long.
Revenir en haut Aller en bas
albatrax

albatrax


Nombre de messages : 180
Age : 82
Localisation : stade veledrome
Date d'inscription : 25/12/2006

Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:09

bravo je pense ke c parfairt votre imagination kel cervo admin et binoca .bon juste pour redir bravo a pinpin et demander a binoca si possible de temps en temps de mettre d matchs du style metz nice c bcps plus dur pour pinpin lol! lol! lol! lol! bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
pinpins

pinpins


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : La ferté nanard
Date d'inscription : 29/11/2006

Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

ca y est je suis l'homme à abbattre ? Ca peut aller très vite les gars, mais bon c'est vrai que je connais un peu plus le foot que toi Albatrax donc pour moi des matchs de DH comme PSG/OM ou metz/nice c'est difficile à pronostiquer.

Bon je vais pouvoir tchater grave, je viens de me barer de ma boite, je fais mon préavis chez moi. Je vais bientôt pouvoir être copain chomeur avec le coach. Allez bosser bande de fainéants.
Revenir en haut Aller en bas
http://laloueguillaume.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2006

Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:31

un tir au cul de plus aux assedics.
Pinpins, pour être un bon chomeur prévoit tes absences pour retour au bled. 35 jours de congés autorisés n'est pas assez pour un bon chomeur
Revenir en haut Aller en bas
https://ustennie.actifforum.com
pinpins

pinpins


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : La ferté nanard
Date d'inscription : 29/11/2006

Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:35

pour l'instant c'est mieux que le chomage, je suis en préavis... mais chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laloueguillaume.free.fr/
pinpins

pinpins


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : La ferté nanard
Date d'inscription : 29/11/2006

Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:41

je crois que le président va être content (tout le monde d'ailleurs), nous sommes apparemment exempts de coupe, on va pouvoir dégueler comme il faut (je parle surtout pour albatrax même s'il joue pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://laloueguillaume.free.fr/
président

président


Nombre de messages : 83
Localisation : partou é nul par
Date d'inscription : 18/05/2006

Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:09

purée ! fé chier !va falloir ke jachete 5 fut en plus avec les poches kil va y a voir en plusssss Embarassed clown clown
mais bon , certain pourron ce faire 48 heures de bik non stop ( sans vomir bien sur sinon mon chef va vou remète vite fai en place lol! lol! lol! )
fai attention albatrax - vomir tu conai , et tu sai ke cé toujour difficile chez nou lol! lol!
la semaine derniere jai encore ramené tou le monde et fermé la boutik come dhab
ra le bol de tenir..... lol! lol!
en tou ka - mon cou de fil au district aura ete payant queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2006

Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

qu'est ce que tennie ferait pas pour aller loin en coupe. La technique est simple, le president appelle pour un mariage, et hop voila un tour de gagner. L'année prochaine attend les demi-finale pour téléphoner, tu seras assurer de la finale.

honteux, y'a du piston la dedans lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ustennie.actifforum.com
albatrax

albatrax


Nombre de messages : 180
Age : 82
Localisation : stade veledrome
Date d'inscription : 25/12/2006

Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:57

mdr president le jour du concour de boule ki dormais au bout de la table c po moi Very Happy Very Happy Very Happy juste avec 5 heineken 4 pastis 2 litre de rouge tu dormais dja alors ke moi j avé encore soif cheers cheers cheers pour le degueuler c vrai mé apres 28 pastis o moins meme po de trace c le chien ki a tous bouffer c ke le chien c kom le maitre un picolo de premiere lol! lol! lol! pinpin pour la dh tu a oublier auxerre a non c vrai c la dsr je v te rattraper bientot t inkiete po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Empty
MessageSujet: Re: Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"   Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage et Chambrage sur le "petit jeu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu
» Petit jeu
» petit jeu
» petit jeu
» petit constat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Tennie St-Symphorien :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser