Forum de l'US Tennie St-Symphorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Tennie St-Symphorien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Mans va joué un bon maintient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
binoca

binoca


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Mans va joué un bon maintient Empty
MessageSujet: Le Mans va joué un bon maintient   Le Mans va joué un bon maintient Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

C'est n'importe quoi de vendre Grafite a un club de merde comme Wolburg .
Super les ambitions du Mans , on a bien fait de prendre 10 points au debut , car , je ne sais pas qui va marqué des buts au Mans.
Je suis enervé de perdre des bons joueurs du championat de France pour aller dans des clubs allemands de merde.
Revenir en haut Aller en bas
albatrax

albatrax


Nombre de messages : 180
Age : 82
Localisation : stade veledrome
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Mans va joué un bon maintient Empty
MessageSujet: Re: Le Mans va joué un bon maintient   Le Mans va joué un bon maintient Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:46

t ennerve po binoca ils vont recruter un somalien encore c gratuit de plus hier graffite bofffffffffffffffffff et contre lille boffffffffffffffffffffffffffff meme le bruce lee du ballon rond une vrai merde demelo avé perdu c lentille de contact 2 joueurs parfait pelé basa kom dab Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
président

président


Nombre de messages : 83
Localisation : partou é nul par
Date d'inscription : 18/05/2006

Le Mans va joué un bon maintient Empty
MessageSujet: Re: Le Mans va joué un bon maintient   Le Mans va joué un bon maintient Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:39

ok , le mans etait en dessous ,mais a cause de ki?
come tu me la di albatrax - en face ca jouait au ballon Basketball
les deux gardiens ont ete tres forts . dans le jeu , paris largement au dessus ( profitons et pourvu ke ca dur ....) - pour le reste je serai suporter du muc au mois de mai pour la reception des marseillais , avec albatrax bien sur....
bon ven et a dimanche ( soiree chips - kro Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
albatrax

albatrax


Nombre de messages : 180
Age : 82
Localisation : stade veledrome
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Mans va joué un bon maintient Empty
MessageSujet: Re: Le Mans va joué un bon maintient   Le Mans va joué un bon maintient Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:20

je c po si tu viens avec moi tu me portes la chkoumoune What a Face What a Face What a Face marseille aime po le mans il pele de trop ici a marseille c po moins de 35 degres et o mois de mars avril svp. ici aout 20 voir 17 kel temperature alors o moi de mai 5 degres au soleil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
albatrax

albatrax


Nombre de messages : 180
Age : 82
Localisation : stade veledrome
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Mans va joué un bon maintient Empty
MessageSujet: Re: Le Mans va joué un bon maintient   Le Mans va joué un bon maintient Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:35

je viens de voir une bonne recru au mans enfin graffite tchao et bjr a mr letallec Very Happy Very Happy Very Happy le mans c po kom o psg encore unr recru bresillienne c po la copa america la france scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
binoca

binoca


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 21/05/2006

Le Mans va joué un bon maintient Empty
MessageSujet: Re: Le Mans va joué un bon maintient   Le Mans va joué un bon maintient Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:58

Super le MUS , mené 2 à 0 et prendre 3 buts en 7 minutes .............. pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2006

Le Mans va joué un bon maintient Empty
MessageSujet: Re: Le Mans va joué un bon maintient   Le Mans va joué un bon maintient Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:09

jeunesse et trop joueur, mais belle equipe du Mans. y'aura des jours meilleurs.
y'a de quoi se faire plus de souci pour lyon que pour le mans
Revenir en haut Aller en bas
https://ustennie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Mans va joué un bon maintient Empty
MessageSujet: Re: Le Mans va joué un bon maintient   Le Mans va joué un bon maintient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans va joué un bon maintient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Tennie St-Symphorien :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser