Forum de l'US Tennie St-Symphorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'US Tennie St-Symphorien


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum, ou est la limite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/05/2006

Forum, ou est la limite Empty
MessageSujet: Forum, ou est la limite   Forum, ou est la limite Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

Bon sinon, pour eviter que je fasse une fausse manip (lol), ça serait bien que le chambrage sur l'organisation du club stoppe. Ce ne sont que des benévoles qui se partagent le travail.

Pour votre info, j'ai envoyé un mail, a l'administrateur de la quinte, car eux aussi voit certaine limite au fonctionnement d'un forum.
Binoca, fraichement élu qui aura en charge une partie de la communication, ça serait bien de reflechir à ça.
Le président de la quinte a mis un mot tres intéressant sur leur forum, c'est a méditer je pense.
Chacun doit réfléchir a ce que doit apporter un forum... Quelles en sont les limites...
Ce que je pense, comme le président de la quinte l'a mis, rien ne remplace le face à face, et la vraie communication au sein d'une association, ce n'est pas derrière un écran..

Je vous invite a faire vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://ustennie.actifforum.com
binoca

binoca


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 21/05/2006

Forum, ou est la limite Empty
MessageSujet: Re: Forum, ou est la limite   Forum, ou est la limite Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

J'ai chambré personne , admin, je me permetrai pas , il y a des "salopiauds" qui ont piqué mon pseudo sur le forum de La Quinte pour dire des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
pinpins

pinpins


Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : La ferté nanard
Date d'inscription : 29/11/2006

Forum, ou est la limite Empty
MessageSujet: Re: Forum, ou est la limite   Forum, ou est la limite Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:49

super il fout la merde chez les autres le vice-président, t'as que ça à foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laloueguillaume.free.fr/
albatrax

albatrax


Nombre de messages : 180
Age : 82
Localisation : stade veledrome
Date d'inscription : 25/12/2006

Forum, ou est la limite Empty
MessageSujet: Re: Forum, ou est la limite   Forum, ou est la limite Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:01

moi je penses serieusement ke tu peux chambrer avec d limites correct c mon avis maintenant je ne demande pas a ce ke l on partage mon avis les amis Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum, ou est la limite Empty
MessageSujet: Re: Forum, ou est la limite   Forum, ou est la limite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum, ou est la limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Tennie St-Symphorien :: Vie du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser